Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prêt à s’opposer à un transfert !

Après une première saison loin d’être réussie, les chantiers s’annoncent nombreux au PSG cet été. De nombreux joueurs seront poussés à faire leur valise afin de rajeunir l’effectif et de faire de la place à de potentielles recrues.

Ce n’est un secret pour personne que les relations entre Antero Henrique et Thomas Tuchel sont pour le moins tendues quand il s’agit de parler de mercato. Dernièrement, les deux hommes ont de nouveau trouvé un sujet de discorde à propos de Julian Draxler. En effet, le directeur sportif portugais verrait d’un bon œil son départ afin de faire rentrer quelques dizaines de millions dans les caisses. Si l’Allemand est donc souvent annoncé sur le départ ces derniers jours, la donne pourrait finalement s’inverser.

Tuchel ne veut pas laisser partir son compatriote

Très apprécié par Tuchel pour son état d’esprit et sa polyvalence, Julian Draxler pourrait voir son ancien coach de Dortmund bloquer son départ et ainsi s’opposer à Antero Henrique. Auteur de 5 buts 11 passes décisives cette saison, le meneur de jeu allemand conserve une belle cote auprès de son entraîneur, qui ne souhaiterait pas voir partir un élément important dans la rotation de son effectif. Une fois de plus, le torchon risque de bruler entre Henrique et Tuchel...

Articles liés