Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique s’activerait pour dénicher le successeur de Draxler !

Un vrai dégraissage attend Antero Henrique cet été et Julian Draxler pourrait en faire partie. Le directeur sportif du PSG n'aurait d'ailleurs pas attendu le départ de l'Allemand pour partir à la recherche de son successeur. 

Les relations entre Thomas Tuchel et Antero Henrique ne seraient pas au beau fixe et un nouveau point de discorde pourrait voir le jour cet été. En fin de contrat dans deux ans avec le Paris Saint-Germain, Julian Draxler ne ferait pas l’unanimité au sein du club. Le directeur sportif du PSG ne compterait pas sur l’Allemand la saison prochaine alors que l’entraîneur souhaiterait le voir rester. Malheureusement pour Tuchel, son milieu devrait bien faire partie du dégraissage prévu dans la capitale.

Des joueurs ciblés pour pallier le départ de Draxler ?

D’après Paris United, Antero Henrique aimerait se débarrasser de nombreux joueurs jouissant d’une belle cote sur le marché, et Julian Draxler serait concerné. Le Portugais souhaiterait le départ du milieu de 25 ans et sonderait déjà le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Même si Henrique ne partirait pas favori dans ce dossier, Hirving Lozano serait notamment visé. L’aventure au PSG semblerait proche de la fin pour Julian Draxler.

Articles liés