Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait pris une grande décision pour Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho serait décidé à rester à Barcelone, les dirigeants du Barça souhaiteraient se séparer du joueur brésilien, qui fait face à la grogne des supporters.

Philippe Coutinho pourrait-il débarquer au Paris Saint-Germain cet été ? Cette hypothèse semble en tous cas prendre de l’ampleur au fil des jours. L’international brésilien ne fait pas l’unanimité depuis son arrivée au Barça en janvier 2018, et encore moins depuis l’élimination du FC Barcelone à Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions. Coutinho a même été sifflé par ses propres supporters récemment. Une situation qui pousserait les dirigeants catalans à vendre le joueur de 26 ans, qui est suivi par le PSG, mais également par Chelsea.

Des envies différentes ?

Philippe Coutinho espérerait de son côté continuer l’aventure à Barcelone la saison prochaine, comme le révèle Goal.com. En revanche, les dirigeants du Barça souhaiteraient se séparer du Brésilien et verraient d'un bon oeil l'intérêt de Chelsea pour le milieu de terrain. De plus en plus de membres du conseil d’administration des Blaugrana espèreraient en effet revendre Coutinho cet été, arrivé pour 120M€ (hors bonus) en provenance de Liverpool… De bon augure pour le PSG ?

Articles liés