Prêté au Celtic cette saison, Timothy Weah ne devrait pas porter le maillot du PSG la saison prochaine. L’international américain a ouvert la porte à un retour à Glasgow avant de poser ses conditions pour son avenir.
Timothy Weah sait exactement ce qu’il veut pour son avenir. Formé au PSG, l’attaquant de 19 ans a été prêté au Celtic en janvier pour s’aguerrir. Selon les informations de RMC Sport de ce dimanche, Timothy Weah ne devrait pas défendre les couleurs du PSG la saison prochaine. À en croire le média français, l’international américain serait plutôt parti pour être transféré l'été prochain. Dans des propos rapportés par The Scottish Sun, Timothy Weah a ouvert la porte à un retour au Celtic avant de fixer ses conditions pour son avenir.
«Je veux être quelque part où je peux exploser»
« Revenir au Celtic est définitivement une option. La situation du manager ne compte pas pour moi, c’est plus celle du club qui compte et je me sens bien ici. Il n’y a pas encore eu de discussions. Je vais parler avec mes parents et mes avocats. J’ai quelques options. Si vous savez que vous avez l’opportunité de vous développer et d’avoir du temps de jeu, c’est la chose la plus importante. Je suis ambitieux et je veux être quelque part où je peux exploser avec l’équipe première. Ce sont les choses auxquelles vous devez penser », a-t-il précisé.