Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une préférence entre Guardiola et Zidane pour Neymar ? La réponse !

Alors que le Real Madrid et Manchester City pourraient bien se disputer les services de Neymar cet été, le joueur du PSG aurait lui une idée en tête pour son avenir.

Suspendu 3 matchs après son coup de sang en finale de Coupe de France, b ne portera plus le maillot du PSG cette saison. La question est désormais de savoir si on reverra le Brésilien au Parc des Princes la saison prochaine. En effet, les rumeurs se multiplient, notamment au sujet d’une arrivée au Real Madrid. Toutefois, ces dernières heures, la piste Manchester City a également été évoquée. En effet, Pep Guardiola souhaiterait à tout prix Neymar et pourrait offrir 140M€, plus Sergio Agüero, pour cela.

Zidane ou Guardiola ?

Manchester City ou Real Madrid ? Neymar aurait un choix de roi pour son avenir. Et selon les informations de Diario Gol, le joueur du PSG semblerait avoir une idée précise pour la suite de sa carrière. Ainsi, pour le Brésilien, cela ne lui importerait pas vraiment d’évoluer soit sous les ordres de Zinedine Zidane ou de Pep Guardiola. En effet, Neymar voudrait seulement quitter le PSG. Reste à savoir qui sera le plus convaincant.

Articles liés