Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de Tuchel qui devrait prendre la porte cet été...

Auteur de 6 mois prometteurs au Celtic, Timothy Weah ne manquerait pas de prétendants. La pépite offensive du PSG pourrait d'ailleurs faire définitivement ses valises durant l’été.

Timothy Weah pourrait ne pas reporter le maillot du PSG. Peu utilisé par Thomas Tuchel en première partie de saison, l’international américain a été prêté au Celtic Glasgow au mois de janvier. Auteur de prestations convaincantes, la pépite de 19 ans pourrait bien quitter définitivement le PSG lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Timothy Weah sur le point de prendre le large ?

Selon les informations de RMC Sport, Timothy Weah pourrait ne pas poursuivre son aventure avec le PSG. Formé dans le club de la capitale, l’attaquant de 19 ans figurerait sur les tablettes de Crystal Palace, du Stade Rennais et d’un troisième club, dont le nom n’a pas filtré. Alors qu’il aurait pu renouveler son prêt au Celtic, Weah a fait passer un message d’adieu au club écossais sur les réseaux sociaux ce samedi. À en croire le média français, une vente du numéro 21 parisien serait à prévoir l’été prochain.

Articles liés