Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah confirme une piste pour son avenir !

Actuellement, Timothy Weah est prêté par le PSG au Celtic Glasgow. Et alors que l’Américain va retrouver l’effectif de Thomas Tuchel cet été, il laisse certaines portes ouvertes pour son avenir.

A la recherche de temps de jeu, Timothy Weah a choisi de quitter le PSG pour le Celtic Glasgow en janvier. Un choix payant pour l’Américain qui brille en Ecosse. A 19 ans, l’attaquant montre donc toute l’étendue de son talent, mais garde dans un coin de sa tête son envie de s’imposer au PSG. Malgré cela, Weah cherche avant tout à jouer le plus possible. Alors que cela pourrait à nouveau être difficile la saison prochaine avec Thomas Tuchel, rester au Celtic Glasgow ne lui déplairait pas.

« Tout est possible »

Ces derniers jours, Timothy Weah n’a cessé de répéter qu’il se sentait bien au Celtic Glasgow et que rester en Ecosse la saison prochaine serait bien une possibilité. Pour The Scotsman, l’attaquant prêté par le PSG en a rajouté une couche. « J’ai débuté trois matchs, fait beaucoup d’apparitions, marqué quatre buts et délivré une passe décisive. J’ai ce que je suis venu chercher en venant ici en janvier. Nous devons discuter et voir quelle est la meilleure décision pour moi et le futur de ma carrière. Qui sait ? Tout est possible. Je suis concentré sur la fin de saison, je veux aider l’équipe à gagner un nouveau triplé et marquer encore un ou deux buts de plus », a alors lâché Weah.

Articles liés