Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence à prévoir pour cette pépite de Ligue 2 ?

Pour la saison prochaine, le PSG ferait les yeux à Alexis Claude-Maurice. Toutefois, attirer le joueur de Lorient ne sera pas une mission aisée.

Actuellement à Lorient, Alexis Claude-Maurice ne devrait pas rester en Ligue 2. En effet, le milieu de terrain de 20 ans serait l’un des joueurs les plus courtisés du moment. Il faut dire que ses statistiques et notamment ses 13 réalisations ne passent pas inaperçues auprès des grands clubs européens. Ce serait notamment le cas avec le PSG, qui serait sous le charme du Lorientais. Toutefois, Antero Henrique n’est pas seul dans le coup. Alors que Le 10 Sport vous révélait que le LOSC voyait en Claude-Maurice le successeur de Nicolas Pépé, d’autres écuries seraient à l’affût.

Du beau monde pour Alexis Claude-Maurice !

Ce jeudi, L’Equipe se penche sur l’avenir d’Alexis Claude-Maurice, expliquant qu’une grosse bataille se déroulerait déjà en coulisses pour s’offrir le joueur de Lorient. Ainsi, le quotidien sportif confirme l’intérêt du LOSC, mais ce n’est pas tout. En France, l’AS Monaco, toujours à l’affût pour recruter les jeunes talents, aurait aussi des vues sur le joueur de 20 ans. Mais Claude-Maurice pourrait également mettre le cap vers l’étranger. L’Eintracht Francfort, le Borussia Mönchengladbach ainsi des clubs espagnols seraient dans le coup. A noter que l’opération serait estimée à 10M€.

Articles liés