Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah en rajoute une couche sur son avenir

Actuellement prêté par le PSG au Celtic Glasgow, Timothy Weah a de nouveau reconnu qu’une nouvelle expérience au sein du club écossais est une possibilité.

Barré par une forte concurrence, Timothy Weah n’a eu d’autre choix que de quitter le PSG pour avoir du temps de jeu. En janvier, l’Américain a ainsi été prêté au Celtic Glasgow. Et pour l’attaquant de 19 ans, cela se passe plutôt bien, au point même d’envisager de continuer l’aventure, alors qu’il devra retourner au PSG à la fin de la saison. Dernièrement, Weah expliquait ainsi : « Un nouveau prêt au Celtic ? Je sens que c'est une possibilité. C'est quelque chose dont on devra discuter avec ma famille en fin de saison ».

« Toujours une option que nous avons »

Rapporté par le Daily Record, Timothy Weah en a rajouté une couche sur son avenir et la possibilité de rester au Celtic Glasgow. L’attaquant prêté par le PSG a alors avoué : « Etant donné que j’ai été au Celtic ces derniers mois, le Celtic sera toujours dans mon cœur. J’aime les fans et peu importe ce que l’avenir me réserve, je veux que tout le monde sache que j’aime être ici et que je vais toujours regarder le Celtic. Mais pour ce qui est du futur immédiat, le Celtic est toujours une option que nous avons ».

Articles liés