Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Lionel Messi monte au créneau pour Philippe Coutinho

Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone, a défendu son coéquipier Philippe Coutinho, sifflé au Camp Nou face à Liverpool, à l’issue de la victoire en demi-finale aller face aux Reds (3-0).

Lionel Messi s’est mué en héros mercredi soir, et pas seulement pour son équipe, le FC Barcelone. Auteur d’un doublé lors de la victoire face à Liverpool en demi-finale aller de la Ligue des Champions (3-0), le prodige argentin est venu défendre son coéquipier Philippe Coutinho. Le Brésilien, sifflé durant la rencontre face à son ancienne équipe alors que Coutinho s’est montré quasiment inoffensif, a pu compter sur un soutien de poids.

« Nous devons être plus unis que jamais »

« Nous vivons les moments décisifs de la saison. Nous devons être plus unis que jamais », a déclaré Lionel Messi, le quintuple Ballon d’Or au sujet de Coutinho, rapporté par Marca. « Nous l’avons déjà dit au début de l’année, ce n’est pas le moment de critiquer qui que ce soit, nous devons être ensemble dans ce grand final qui nous attend. Il nous faut être tous ensemble et unis ». 

Articles liés