Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce chantier d’Ernesto Valverde loin d’être réglé

Cet été, l’une des missions du FC Barcelone sera de trouver une doublure à Jordi Alba. Mais pour Ernesto Valverde, cela serait loin d’être gagné.

A quoi ressemblera le FC Barcelone la saison prochaine ? Malgré un effectif étoffé, Ernesto Valverde a tout de même certains maux de tête pour composer son équipe. Ainsi, l’entraîneur du Barça aurait des demandes précises pour se renforcer, à savoir trouver un nouvel attaquant (Griezmann), mais aussi un latéral gauche. En effet, depuis le départ de Lucas Digne, Jordi Alba n’a plus de doublure. Et à l’avenir, il va falloir faire souffler l’Espagnol.

Les pistes sont compliquées

Qui viendra donc épauler Jordi Alba au FC Barcelone ? Ces dernières semaines, plusieurs noms sont revenus dans les médias, à savoir Ferland Mendy, Filipe Luis ou encore Nacho Monreal. Toutefois, ces 3 dossiers seraient plus compliqués que jamais. En effet, le joueur de l’OL serait finalement plus proche du Real Madrid. De son côté, le Brésilien pourrait prolonger à l’Atlético Madrid. Enfin, pour ce qui du joueur d’Arsenal, le Barça ferait face à la concurrence de l’OM. Au Barça de trouver de nouvelles solutions.

Articles liés