Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait lancé les grandes manœuvres pour Ferland Mendy !

Annoncé du côté du FC Barcelone, Ferland Mendy pourrait finalement prendre la direction du Real Madrid. Zinedine Zidane serait, en effet, décidé à recruter le joueur de l’OL.

Excellent avec l’OL cette saison, Ferland Mendy ne devrait pas s’éterniser sur les bords du Rhône. En effet, cet été, l’international français devrait faire ses valises. Pour aller où ? Jean-Michel Aulas pourrait bien crouler sous les sollicitations. Déjà ciblé par le FC Barcelone, Mendy susciterait également l’intérêt de Naples. Cependant, ces dernières heures, la presse transalpine a confié que le Real Madrid était le mieux placé pour le Lyonnais. Une tendance confirmée ce mercredi par Marca.

Zidane passe à l’attaque

Comme l’assure donc Marca, Ferland Mendy est le latéral gauche que Zinedine Zidane veut cet été. Alors que Sergio Reguilon devrait être prêté, le Real Madrid cherchera donc un concurrent à Marcelo. La priorité serait donc portée sur Mendy. D’ailleurs, Zizou aurait passé la vitesse supérieure pour le joueur de l’OL.  En effet, le technicien merengue aurait directement appelé l’international français pour lui faire savoir son intérêt. Un transfert qui est d’ailleurs estimé entre 35 et 40M€.

Articles liés