Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient souffler Ferland Mendy au nez et à la barbe du FC Barcelone, qui suivrait le latéral de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs mois.
Rivaux sur les terrains, le Barça et le RealMadrid devraient également l’être lors du prochain mercato estival. FlorentinoPérez et JosepMariaBartomeu partageraient une piste commune depuis plusieurs semaines, en la personne de... Ferland Mendy. Le latéral gauche de l’OlympiqueLyonnais disposerait de pistes prestigieuses pour son avenir, mais ZinedineZidane aurait une longueur d'avance face à ses concurrents. Explications...
Zidane en pole dans le dossier Mendy ?
Sky Sport Italia fait une grande annonce sur les nombreux prétendants de FerlandMendy. Alors que le média transalpin admet que de nombreux clubs européens seraient actuellement sur les traces du latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, il assure que le RealMadrid serait actuellement en pole position. Mais seul un chèque de 40M€ devrait convaincre Jean-Michel Aulas, président de la formation rhodanienne, de laisser filer Mendy.