Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti en embuscade dans le dossier Ferland Mendy ?

Ferland Mendy intéresserait de nombreux clubs en Europe, dont le FC Barcelone. Mais un cador italien pourrait se mêler à la lutte pour le jeune latéral gauche de l'OL. 

L’Olympique Lyonnais regorge de talents. Plusieurs éléments de l’OL seraient dans le viseur de grands clubs européens : Tanguy Ndombele, Nabil Fékir, Houssem Aouar… Ce serait également le cas de Ferland Mendy. Le latéral de 23 ans réalise une saison complète et Bruno Génésio le considère comme un titulaire important de son système. Plusieurs équipes prestigieuses se seraient déjà positionnées sur ce dossier : le Real Madrid, l’Atlético Madrid et la Juventus sont cités. C’est pourtant le FC Barcelone qui aurait les contacts les plus avancés avec Mendy. Mais ce n'est pas tout...

Mendy ciblé par Naples ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Napoli de Carlo Ancelotti se pencherait sérieusement sur Ferland Mendy. Naples n’en est pas à son coup d’essai concernant une tentative de recrutement du côté de l'OL : les Partenopei s’étaient déjà intéressés à Maxime Gonalons et Corentin Tolisso par le passé. Quoiqu’il en soit, ils devraient débourser environ 40M€ pour s’attacher les services du latéral français.

Articles liés