Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce départ qui se confirme du côté du Barça !

L’été s’annonce agité au FC Barcelone. Et visiblement, un départ serait quasiment acté au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.

Toujours en course pour réaliser le triplé (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi), le FC Barcelone pense également à la saison prochaine. Alors que le gros chantier est celui de la doublure de Luis Suarez, le club catalan pourrait devoir se trouver d’autres renforts. Et c’est une doublure à Marc-André ter Stegen qu’Ernesto Valverde pourrait avoir besoin. Si Jasper Cillessen est l’actuel numéro 2 au Barça, le Néerlandais ne cache pas ses envies d’ailleurs.

« Je veux jouer »

Dans l’ombre de Marc-André ter Stegen, Jasper Cillessen doit donc se contenter de miettes. Un faible temps de jeu qui ne suffit plus au portier de 30 ans. En effet, le Néerlandais souhaite à nouveau jouer les premiers rôles dans un club et retrouver une place de titulaire. Une envie d’ailleurs qu’il ne cache d’ailleurs pas. « Je vais d’abord partir en vacances et j’espère qu’il y aura un nouveau club où je pourrai jouer, car je veux jouer », a lâché Cillessen ce samedi, après le sacre du FC Barcelone en Liga. Reste à savoir où il pourrait rebondir.  

Articles liés