Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie de Matthijs de Ligt sur son avenir

Pourtant annoncé proche d’un accord avec le FC Barcelone, Matthijs de Ligt a assuré ne pas avoir choisi sa future destination et laisse ainsi planer le doute sur son avenir.

« Je sais que l'un (Frenkie de Jong) arrive, mais l'autre, est-ce vrai ? Si vous avez la possibilité d'aller à Barcelone, il faut en profiter ». Voici le témoignage que livrait dernièrement Jasper Cillessen, incitant ainsi Matthijs de Ligt à saisir la chance qui lui serait proposé par le FC Barcelone de rejoindre le club blaugrana. La presse ibérique dévoilait à la mi-avril un accord entre le clan De Ligt et la direction catalane. Interrogé sur son avenir, le capitaine de l’Ajax Amsterdam est catégorique : aucune décision n’a été prise pour la suite des opérations pour lui.

« Je n’ai pas encore fait de choix »

« Je n'ai pas encore fait de choix, donc je n'en ai aucune idée. Je me concentre uniquement sur la fin de la saison. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, alors assurons-nous de terminer cette saison déjà ». a confié Matthijs de Ligt lors d’une session questions-réponses sur le compte Instagram de l’Ajax Amsterdam, dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés