Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Messi est invité à rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a ironisé sur une possible arrivée de Lionel Messi aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Ce samedi, Lionel Messi a remporté son dixième titre de Champion d’Espagne avec le FC Barcelone. Comme Cristiano Ronaldo, qui a quitté le Real Madrid pour se lancer un nouveau défi avec la Juventus, La Pulga va-t-elle se laisser tenter par une autre aventure en dehors de la Liga ? Le Portugais aimerait bien. « Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il vienne en Italie, un jour. Qu'il fasse comme moi et qu'il accepte le défi » avait récemment lancé la star de La Vieille Dame. « Peut-être que moi je lui manque... J'ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne ».

« Messi ? Si seulement les dirigeants pouvaient me le prendre aussi ! »

En marge du match nul face à l’Inter ce samedi (1-1), Massimiliano Allegri a ironisé sur une possible arrivée de Lionel Messi, un an après celle de Cristiano Ronaldo. « Messi ? Si seulement les dirigeants pouvaient me le prendre aussi ! (rire) » a lancé le coach de la Juventus, au micro de DAZN. « C’est toujours bon d’avoir les meilleurs dans notre championnat, mais personnellement, nous avons déjà Cristiano Ronaldo ».

Articles liés