Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Lenglet sur son arrivée au Barca !

Arrivé au FC Barcelone lors du mercato estival 2018, Clément Lenglet s’est livré sur son adaptation et son état d’esprit.

Décidément, le FC Barcelone aime les défenseurs français. Après le recrutement de Samuel Umtiti en 2016, les dirigeants catalans ont souhaité miser sur Clément Lenglet l’été dernier, lorsque le joueur évoluait au FC Séville. Et le pari a été gagnant. Pour sa première saison, le jeune français gagne de plus en plus de temps de jeu et relègue progressivement son compatriote Umtiti sur le banc. En pleine progression, il est revenu sur les détails de son arrivée en juillet dernier.

« Je ne savais pas si j’aurais le niveau exigé »

« Vous ne pouvez jamais savoir si vous êtes prêt à jouer dans un club comme le Barça. J'ai eu une bonne saison avec Séville, j’ai joué des matchs importants, de bons matchs, et même des rencontres de Ligue des Champions. J'ai eu l'occasion de sauter le pas, mais je ne savais pas si, une fois arrivé ici, j’aurais le niveau exigé par un club comme celui-ci. Je ne le savais pas. Encore une fois, vous devez le prouver » a confié Clément Lenglet dans un entretien accordé à El Periodico.

Articles liés