Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Malcom dévoile les précieux conseils de Neymar...

Assez discret depuis le début de son aventure au Barça, Malcom explique que Neymar, passé par le club (2013-2017), s’est empressé de lui glisser certains conseils. 

En signant officiellement un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone l’été dernier, Malcom savait où il mettait les pieds. Face à la concurrence, le Brésilien ronge souvent son frein sur le banc de touche (772 minutes de jeu, toutes compétitions confondues), alors que l'Inter pourrait lui offrir une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Les doutes pourraient vite polluer l’esprit de Malcom, mais ce dernier assure que Neymar l’a directement interpellé sur la suite de son aventure en Catalogne.

« Il m’a dit d’en profiter et de garder mon calme »

Interrogé par Esporte Interativo, Malcom dévoile une discussion avec Neymar dans laquelle l’ancienne star du Barça, désormais au Paris Saint-Germain, a tenté de lui apporter certains conseils : « Il m’a dit que Barcelone était une famille et qu’il n’oublierait jamais la famille qu’il avait ici. Il m’a dit d’en profiter et de garder mon calme, qu’il connaissait mon potentiel et qu’il était sûr que je réussirais, comme tous les Brésiliens ».

Articles liés