Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom dévoile les coulisses de son transfert au Barça....

Interrogé sur sa décision de rejoindre Barcelone, Malcom admet que ses représentants avaient bien trouvé un terrain d’entente avec l’AS Rome. Mais l’appel du pied des Catalans était plus fort que tout.

Passé à deux doigts de rejoindre l’AS Rome lors du dernier mercato estival, Malcom avait rejeté les approches de La Louve pour finalement rejoindre le FC Barcelone. L’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux s'était envolé vers le Champion d'Espagne en titre pour 42M€, et dans un long entretien accordé à Esporte Interativo, Malcom se confie sans détour sur ce choix de carrière.

« Lorsque Barcelone est arrivé, c’était mon rêve… »

« Je n’ai jamais accepté la proposition de l’AS Rome, mais mes agents ont dit oui. À ce moment-là, j’étais heureux, mais lorsque Barcelone est arrivé, c’était mon rêve, jouer avec les meilleurs au monde, m’entraîner et évoluer avec eux… Aller à Rome est aussi un rêve, mais je pourrais le faire plus tard. J’ai préféré venir ici pour apprendre énormément et c’est ce qui se passe. Parfois, je joue peu, mais j’apprends tous les jours en regardant tout le monde. Je réalise un rêve et c’est pourquoi j’ai choisi Barcelone », avoue Malcom.

Articles liés