Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Une opération financière autour de Griezmann ?

Antoine Griezmann est dans le viseur du Barça depuis la saison dernière. Mais une telle transaction aura un coup important et les Catalans devraient se séparer d’un joueur à forte valeur marchande pour l’assumer.

Le Barça n’en démord pas, il veut toujours s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Une volonté qu’il va falloir assumer et notamment financièrement. Le Français émarge à 20 M€ par saison et est lié à l’Atlético jusqu’en juin 2023. Il faudra donc mettre la main à la poche et peut-être même se séparer d’un des joueurs du club.

Un voire deux départs ?

C’est ainsi que Philippe Coutinho pourrait être cédé ou encore Ousmane Dembélé. Les deux joueurs disposent d’une belle cote sur le marché des transferts et ramèneraient de quoi assumer le transfert d’Antoine Griezmann. Cependant, difficile d’imaginer le Barça céder les deux joueurs, un seul devrait être suffisant. A moins que le prochain contrat de Lionel Messi, qui expire en 2021, n’oblige les dirigeants catalans à dégraisser de façon un peu plus importante son effectif.

Articles liés