Bien que Paul Pogba serait ouvert à un départ au Real Madrid, Manchester United n’aurait nullement l’intention de se séparer de l’international français, n’étant pas dans l’obligation de vendre.
Dans le cadre de son opération reconstruction au Real Madrid, Zinedine Zidane ferait de Paul Pogba une priorité pour redessiner les contours de son milieu de terrain. De son côté, le Français verrait d’un bon œil une collaboration avec le technicien madrilène. Le Sun révélait d’ailleurs ce vendredi que la réunion initialement prévue pour discuter d’une prolongation de contrat entre le clan Pogba et la direction des Red Devils ne serait plus à l’ordre du jour. Ce qui ne ferait que prouver la détermination du champion du monde tricolore à mettre les cap sur le Bernabeu cet été. Mais la star mancunienne serait contrainte d’aller au clash avec ses dirigeants…
Pogba partant pour le Real, United prêt à le bloquer
Des sources proches du dossier auraient révélé à ESPN que Paul Pogba cultiverait bel et bien le désir de rejoindre le Real Madrid cet été, tout en soulignant la position de Manchester United. Les Red Devils ne compteraient absolument pas laisser partir leur numéro 6, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option. De plus, le comité de direction mancunien ne serait pas dans l’obligation de vendre, n’étant pas en délicatesse financièrement parlant. Clap de fin donc dans le dossier Pogba ?