Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus prête à sacrifier une star pour Paul Pogba ?

Le Real Madrid aurait fait de Paul Pogba sa priorité dans l’entrejeu. Cependant, la Juventus serait prête à doubler les Merengue dans ce dossier et à sacrifier une de ses stars pour attirer le milieu de terrain de Manchester United.

Dans le cadre de son nouveau projet pour la saison prochaine, le Real Madrid se prépare à un grand remaniement de son effectif, et notamment au milieu du terrain où les Merengue possèdent deux joueurs vieillissants que sont Luka Modric et Toni Kroos. Pour y faire face, les dirigeants madrilènes voudraient faire venir Paul Pogba. Cependant, la Juventus ne serait pas enclin à baisser les bras pour le joueur de Manchester United et serait prête à sacrifier une de ses stars pour doubler le Real Madrid dans le dossier Paul Pogba.

Paulo Dybala ou Douglas Costa dans le deal pour Paul Pogba ?

En effet, selon Tuttopsort, bien que la Juventus ne soit pas en pole position pour faire venir Paul Pogba, les Bianconeri n’auraient pas lâché l’affaire concernant le milieu de terrain de Manchester United. Les dirigeants juventini seraient même prêts à sacrifier Paulo Dybala ou encore Douglas Costa pour réussir à attirer Paul Pogba à la Juventus. L’ailier brésilien serait par ailleurs très apprécié du côté des Red Devils, ce qui pourrait jouer en la faveur des Bianconeri et ainsi supplanter les dirigeants du Real Madrid dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés