Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid disposé à vendre à perte ?

Arrivé au Real Madrid, l’été dernier, Thibault Courtois pourrait repartir seulement une année après. Le Belge n’est pas dans les plans de Zinédine Zidane, à tel point que le club est prêt à le revendre à perte.

L’aventure entre Thibault Courtois et le Real Madrid pourrait déjà se terminer. Débarqué pour 47 millions d'euros à l’été dernier, le portier belge avait profité de sa belle Coupe du monde pour rejoindre la Maison blanche. Un transfert qui réalisait le rêve de l’ancien gardien de Chelsea. Mais après une année à Madrid, cela pourrait tourner au cauchemar.

Courtois à Madrid, un véritable échec

Zinédine Zidane a en effet clairement affiché sa préférence pour Keylor Navas et ne compterait absolument pas sur Thibault Courtois. A tel point que le Real Madrid serait prêt à le céder pour 40 millions d'euros. Un tarif très attractif pour un gardien de son niveau et sur lequel les grands clubs européens ne vont pas hésiter à se positionner. Et peu importe si le Real Madrid perd de l’argent sur cette transaction. Le passage de Thibault Courtois constituerait, en tout cas, un véritable échec.

Articles liés