Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Paul Pogba oublié par le FC Barcelone ?

Par le passé, Paul Pogba aurait été très proche de rejoindre le FC Barcelone. Et ce n’est pas cet été que le Français devrait rejoindre la Catalogne.

Actuellement, tout le monde se demande où jouera Paul Pogba la saison prochaine. Selon les dernières informations de L’Equipe, le Français se poserait de plus en plus de questions sur son avenir à Manchester United et aurait même fait part à ses coéquipiers de ses envies. De quoi un peu plus le rapprocher du Real Madrid, où Zinedine Zidane aurait fait de son compatriote une priorité. Toutefois, rien ne serait encore acté pour les Merengue…

Affaire classée ?

Comme l’explique L’Equipe ce mercredi, l’option PSG serait toujours envisageable pour Paul Pogba. Mais qu’en est-il du FC Barcelone ? L’été dernier, en conflit avec José Mourinho, le Français semblait tout proche de rallier la Catalogne. Si cela n’est pas fait, cela ne devrait pas être le cas cet été. En effet, comme le développe le quotidien sportif, avec le recrutement de Frenkie De Jong, le Barça semble définitivement avoir oublié Pogba.   

Articles liés