Pour son Real Madrid, Zinedine Zidane rêverait de Paul Pogba. Et du côté de Manchester United, le milieu de terrain pourrait ne pas être retenu. Explications.
Paul Pogba quittera-t-il à nouveau Manchester United ? Revenu en 2016, le Français pourrait bien faire ses valises. En effet, à l’approche du mercato estival, son nom fait énormément parler, notamment en Espagne, où on fait de lui une priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid. Et pour Pogba, l’heure du départ pourrait bien avoir sonné. Selon les dernières informations de L’Equipe, le joueur de 26 ans aurait fait part de ses envies d’ailleurs à ses coéquipiers.
Pogba pas retenu ?
Le Real Madrid pourrait donc profiter de cette envie de Paul Pogba pour rafler la mise. D’ailleurs, Florentino Pérez et Zinedine Zidane pourraient également ne pas être contrariés dans leur tentative. En effet, comme le développe L’Equipe, les Red Devils pourraient ne pas retenir leur joueur en cas d’offensive des Merengue. D’ailleurs, Manchester United verrait d’un bon œil une vente de Pogba cet été, plutôt qu’en 2020, quand il n’aura plus qu’un an de contrat et que son prix sera moins important. Il faut dire que le club mancunien n’aurait pas encore avancé pour une prolongation de contrat. Toutefois, comme l’explique également le quotidien sportif, Manchester United espérerait que Paul Pogba n’oublie pas que la direction a toujours été derrière lui au moment de son conflit avec José Mourinho. Un argument suffisant pour le retenir ?