Les décideurs du Bayern Munich n’afficheraient aucun intérêt pour Luka Jovic. Une bonne nouvelle pour les autres courtisans de l’attaquant de l’Eintracht Francfort, à l’image du Real Madrid.
En levant officiellement l’option de Luka Jovic auprès du BenficaLisbonne, l’Eintracht Francfort devrait réaliser une belle plus-value financière. Les dirigeants du club allemand prévoiraient en effet de céder leur meilleur buteur (25 réalisations cette saison, toutes compétitions confondues) dès cet été contre une somme avoisinant les 60M€. Ses prestations n’auraient pas échappé à certaines grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, le FCBarcelone et le BayernMunich. Mais UliHoeness, homme fort de l'actuel leader du championnat allemand, devrait vite laisser le champ libre à ses concurrents.
Aucun intérêt du Bayern pour Jovic ?
En effet, Goal fait un point précis sur les intentions du BayernMunich concernant LukaJovic. La direction bavaroise ne serait pas intéressée par le profil de l’international serbe, et aucune offre de la part du Champion d’Allemagne en titre devrait atterrir sur les bureaux de la présidence de l’EintrachtFrancfort. Une volonté forte des Munichois de pleinement se concentrer sur la succession d’Arjen Robben et de FranckRibéry, annoncés sur le départ en vue du prochain mercato estival.