Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Guardiola dans le collimateur de Zidane ?

Pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait coché un nouveau nom : Ilkay Gündogan. Le protégé de Pep Guardiola à Manchester City serait en instance de départ.

Et si Zinedine Zidane se mettait sur les traces d’Ilkay Gündogan ? Très en vue lors de ses cinq saisons passées au Borussia Dortmund, l’international allemand avait tapé dans l’œil de Pep Guardiola. Arrivé sur le banc de Manchester City à l’été 2016, le coach espagnol s’est attaché les services du milieu de terrain de 28 ans. Mais après seulement trois saisons, Gündogan, en fin de contrat en juin 2020, pourrait prendre la porte. Et le Real Madrid pourrait l’accueillir.

Ilkay Gündogan dans le viseur de Zinedine Zidane ?

Selon les informations de Calciomerato.com, Zinedine Zidane, qui voudrait renforcer son entre jeu, aurait fait d’Ilkay Gundogan l’un de ses objectifs secondaires alors que la priorité resterait Paul Pogba. Alors qu’il disposerait d’une enveloppe de 500M€ pour la prochaine fenêtre de transferts, le coach des Merengue pourrait se jeter sur le protégé de Pep Guardiola. Affaire à suivre…

Articles liés