Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Dybala accéléré… par Cristiano Ronaldo ?

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus pourrait entrainer le départ de Paulo Dybala, annoncé notamment dans le viseur du Real Madrid.

Depuis qu’il a choisi de prendre le numéro 10, Paulo Dybala est annoncé comme le nouvel Alessandro Del Piero par les supporters de la Juventus. Pourtant, l’Argentin a réalisé sa pire saison depuis son arrivée à Turin en 2015. Il n’a d’ailleurs pas fallu attendre longtemps avant que l’attaquant ne soit annoncé proche d’un départ, avec le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore l’Atlético Madrid prêts à sauter sur l’occasion.

« Dybala ? Certains joueurs souffrent de l’arrivée de Cristiano Ronaldo »

Pour Marco Tardelli, ancien grand joueur de la Juventus, les malheurs de Paulo Dybala sont tous nés de l‘arrivée au club de Cristiano Ronaldo. « Je pense que certains joueurs ont un moins bon rendement depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, ils souffrent inconsciemment et Dybala est l'un d'entre eux » a confié l’ancien milieu de terrain, au micro de Rai Sport. Il n’est pas le premier observateur à soulever la question en Italie, puisque plusieurs grands noms ont assuré que l’Argentin n’a aucun avenir à Turin avec le Portugais.

Articles liés