Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane dans le dossier Dybala ?

Dans les petits papiers du Real Madrid et de l’Inter, pour un possible échange avec Mauro Icardi, Paulo Dybala, buteur de la Juventus, n’aurait aucune envie de quitter la Vieille Dame cet été.

Suite à l’annonce d’un budget astronomique pour reconstruire son effectif, à hauteur des 500M€, Zinedine Zidane devrait animer le mercato estival. L’entraîneur du Real Madrid ne compterait plus les pistes prestigieuses, et l’une d'elles mènerait directement vers Paulo Dybala. Les dirigeants de la Juventus ne s'opposeraient pas à un éventuel départ de leur attaquant, alors que le Corriere dello Sport explique ce vendredi qu'un échange avec Mauro Icardi (Inter) serait actuellement à l'étude. À moins que Dybala aille à l'encontre des intentions de sa carrière.

Rester à la Juventus ou partir à l’étranger pour Dybala ?

Une éventuelle aventure sous les couleurs de l’Inter ne trouverait pas forcément grâce aux yeux de Paulo Dybala. Toujours d’après le quotidien italien, l’attaquant de la Juventus ne serait pas forcément enclin à claquer la porte de la Juventus. Pourtant, l’international argentin devra obligatoirement se pencher sur la question de la suite de sa carrière selon le média transalpin, et son frère, également agent de Dybala, devrait jouer un rôle prépondérant afin de vite apporter des éléments de réponse. Le Real Madrid est prévenu...

Articles liés