Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait lâché une grande confidence en interne !

Paul Pogba pourrait bien être le feuilleton du prochain mercato estival. D’ailleurs, le joueur de Manchester United aurait lâché des indices sur son avenir.

Le nouveau projet du Real Madrid se fera-t-il avec Paul Pogba ? C’est en tout cas l’avis qu’aurait Zinedine Zidane. En public, l’entraîneur merengue ne cache pas son admiration pour le joueur du Manchester United. Alors qu’un lifting se prépare au sein de la Casa Blanca, le champion du monde pourrait être lié l’un des piliers de la future équipe de Zinedine Zidane. Et visiblement, Pogba penserait avoir fait son temps du côté des Red Devils.

Les envies d’ailleurs de Pogba…

Les rumeurs sont déjà nombreuses au sujet de l’avenir de Paul Pogba et cela ne devrait qu’augmenter au fil des semaines. D’ailleurs, ce mercredi, L’Equipe en rajoute une couche au sujet du joueur de Manchester United. Ainsi, se posant de plus en plus de questions, le milieu de terrain de 26 ans réfléchirait sérieusement à un départ. D’ailleurs, comme le précise le quotidien sportif, Pogba aurait exprimé à certains de ses coéquipiers sa lassitude et ses envies d’ailleurs. Ayant toujours 2 ans de contrat à Manchester United, le natif de Lagny-sur-Marne verra-t-il son vœu être exaucé ?

Articles liés