Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait passé à l'action pour Ndombele !

Tanguy Ndombele serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG et le Real Madrid, en vue de la saison prochaine. Récemment, les représentants du joueur de l’OL aurait même rencontré les dirigeants madrilènes.

Le Real Madrid se prépare à un grand remaniement au sein de son effectif pour la saison prochaine. Avec la probable arrivée d’Eden Hazard, les Merengue ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et visent à renforcer leur entrejeu. Pour cela, Zinedine Zidane aurait ciblé plusieurs noms comme celui de Paul Pogba, mais Tanguy Ndombele ferait également partie des pistes. Le milieu de terrain de l’OL serait très apprécié par l'entraîneur du Real Madrid, et le club merengue aurait récemment fait un pas de plus vers Ndombele.

Une avancée considérable dans le dossier Ndombele ? 

En effet, selon Foot Mercato, les représentants de Tanguy Ndombele auraient rencontré les dirigeants du Real Madrid ces derniers jours. Le club espagnol aurait demandé des informations concernant les intentions du milieu de terrain de l’OL et en aurait profité pour exposer son projet pour la saison prochaine. Une rencontre positive, qui aurait bien fait avancer les choses pour le Real Madrid dans le dossier Ndombele. Affaire à suivre…

Articles liés