Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola aurait pris une grande décision pour Pogba !

Pour faciliter son transfert au Real Madrid, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, aurait annulé une réunion avec Manchester United à propos d’une prolongation de contrat.

Ce sera sans aucun doute le feuilleton de l’été. Paul Pogba serait de plus en plus proche de rejoindre le Real Madrid cet été. Mais Manchester United n’a pas dit son dernier mot. Malgré les envies d’ailleurs de leur milieu de terrain, les Red Devils souhaiteraient plus que jamais poursuivre leur aventure avec lui, ce qui complique les plans de Zinédine Zidane, ayant fait du champion du monde sa priorité sur le mercato. Mais pour son recrutement, le coach français pourrait bien compter sur l’aide de Mino Raiola.

Pas de prolongation souhaitée pour Pogba

Selon The Sun, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, aurait annulé une réunion avec Manchester United la semaine dernière au sujet d’un nouveau contrat pour son joueur. Une décision qui prouve en effet la détermination que montrerait le milieu de 26 ans à l’idée de quitter le club cet été pour rejoindre le Real Madrid. Une nouvelle qui devrait ravir les dirigeants merengue... 

Articles liés