Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande nouvelle dans les dossiers Pogba et Hazard ?

Toujours à l’affût pour Eden Hazard (Chelsea) et Paul Pogba (Manchester United), le Real Madrid serait confiant sur l'issue de ces deux dossiers. 

Malgré une saison sans titre, le Real Madrid devrait dynamiter le marché des transferts. Zinedine Zidane multiplierait les pistes de renom afin de donner un nouvel allant à son effectif, avec l’annonce d’un budget astronomique entre 400 et 500M€. Le technicien tricolore serait un partisan d’Eden Hazard (Chelsea) et de Paul Pogba, alors que le milieu de terrain de Manchester United serait prêt à claquer la porte du club en fin de saison. Et les deux joueurs se rapprocheraient inéluctablement de la capitale espagnole.

Le Real Madrid confiant pour accueillir Hazard et Pogba ?

À en croire les dernières révélations de Sky Sports, les pistes menant vers Eden Hazard et Paul Pogba auraient clairement les faveurs du Real Madrid. Mieux, les Merengue afficheraient une certaine confiance sur l'issue de ces deux dossiers chauds du prochain mercato estival. Zinedine Zidane pourrait donc compter sur deux renforts prestigieux lors de la prochaine saison.

Articles liés