Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle annonce du Barça pour Antoine Griezmann

Cet été, Antoine Griezmann pourrait bien atterrir au FC Barcelone. Une rumeur évoquée par Jordi Mestre, vice-président des Blaugrana.

Cela fait maintenant de longues semaines que la presse espagnole a relancé le feuilleton Antoine Griezmann. En effet, bien qu’il ait prolongé l’été dernier, le joueur de l’Atlético Madrid pourrait bien faire ses valises cet été. Et si le Français avait recalé le FC Barcelone l’été dernier, cette fois, la réponse pourrait être positive. A l’avenir, Griezmann pourrait donc composer le trio offensif du Barça avec Lionel Messi et Luis Suarez. Mais pour le moment, Jordi Mestre, vice-président des Blaugrana, ne veut pas en dire trop.

« C’est la question à un million »

Pour Ser Catalunya, Jordi Mestre a donc été interrogé sur le dossier Antoine Griezmann. Concernant le joueur de l’Atlético Madrid, le vice-président du FC Barcelone a alors lâché : « La possible arrivée de Griezmann ? C’est la question à un million. Nous avons toujours dit que pour les rumeurs, nous étions discrets et actuellement, ce n’est pas le moment. Quand le moment sera venu, la direction parlera avec le staff technique, pas seulement d’un cas, mais de tout l’effectif, tant les arrivées que les départs. Mais avec tout ce que nous avons à jouer, nous ne parlerons d’aucun joueur. Avons-nous l’argent pour payer les 120M€ de la clause de Griezmann ? Nous les trouverons. Nous avons un artiste des chiffres qui est Oscar Grau. Griezmann est un joueur dont la qualité est indiscutable. Il n’y a aucun doute. D’un autre côté, il faut que son arrivée nous intéresse et ce qu’on peut payer ».

Articles liés