Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone envoie un message fort à Griezmann pour son avenir

Témoignant une nouvelle fois de l’intérêt du FC Barcelone pour Antoine Griezmann, Diego Simeone a indirectement demandé au Français de rester en évoquant notamment son capitanat à l’Atletico Madrid la saison prochaine.

Ces derniers temps, la piste Antoine Griezmann au FC Barcelone semble avoir repris de l’ampleur. Déjà la saison passée, le désormais champion du monde tricolore a figuré sur les tablettes du champion d’Espagne mais il a choisi, par le biais de son documentaire « La Décision » de poursuivre à l’Atlético Madrid grâce à une prolongation de contrat alléchante d’un point de vue financier. Ce serait d’ailleurs ledit salaire qu’il perçoit au club rojiblanco qui refroidirait la direction du Barça pour un transfert. Mais Diego Simeone ne voudrait prendre aucun risque pour l’avenir de son attaquant, et lui a envoyé un message spécial après son but et la victoire des Colchoneros mercredi face au FC Valence (3-2).

« Nous espérons qu’il sera l’un de nos capitaines la saison prochaine »

« Nous avons besoin de lui. C’est un joueur très important pour le présent et l’avenir de cette équipe. Cette année, il a été l’un de nos capitaines. Nous espérons qu’il sera l’un de nos capitaines la saison prochaine également. Ce sera une autre saison passionnante », a confié Diego Simeone en conférence de presse d’après-match, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés