Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une grande annonce sur l’avenir d’Umtiti !

Après deux premières années convaincantes, Samuel Umtiti vit une troisième saison délicate dans les rangs du FC Barcelone. Mais en dépit des spéculations sur son avenir, un dirigeant du club catalan assure qu’il ne bougera pas lors du prochain mercato.

Entre la montée en puissance de Clément Lenglet au FC Barcelone et ses pépins physiques, Samuel Umtiti (25 ans) vit une saison délicate au sein du club blaugrana. Le défenseur central français, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Barça, intéresserait d’ailleurs plusieurs cadors européens (Arsenal, Juventus). Et malgré ces différents facteurs, le FC Barcelone semble déterminé à conserver Umtiti en fin de saison.

Le Barça bloque Umtiti

Interrogée dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, une source de la direction du Barça assure que Samuel Umtiti ne partirait pas lors du prochain mercato estival : « Sam va rester car notre désir est qu’il poursuive au Barça et qu’il revienne à 100 % », indique ce membre des hautes sphères du FC Barcelone. Pour rappel, la clause libératoire du défenseur tricolore est fixée à 500M€…

Articles liés