Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann encore loin d’avoir quitté l’Atlético ?

Le feuilleton Antoine Griezmann anime à nouveau le marché des transferts. Pourtant, pour le joueur de l’Atlético Madrid, un départ semble encore bien loin.

L’été dernier, Antoine Griezmann choisissait de prolonger à l’Atlético Madrid, avec à la clé une grosse revalorisation salariale. L’occasion pour le Français de recaler le FC Barcelone. Toutefois, malgré ce nouveau contrat en or, le protégé de Diego Simeone réfléchirait à nouveau à faire ses valises. Et cette fois, Griezmann pourrait bien dire oui aux Blaugrana, qui penseraient toujours à intégrer le champion du monde à l’effectif d’Ernesto Valverde.

Un salaire qui refroidit

Cette fois sera-t-elle la bonne pour voir Antoine Griezmann enfiler le maillot du FC Barcelone ? Toutes les conditions sembleraient réunies, mais le joueur de l’Atlético Madrid pourrait bien devoir faire un geste. En effet, en Espagne, le Français touche 20M€ par saison. Un salaire astronomique qui a de quoi refroidir les prétendants, le Barça y compris. S’il veut jouer aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, Griezmann pourrait bien devoir accepter de baisser ses émoluments. En tout cas, son départ semble loin d’être acté.

Articles liés