Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie claire sur l’avenir de Malcom !

Alors que le Milan AC et l’Inter tenteraient d’avancer leur pion afin de s’attacher les services de Malcom cet été, l’agent du Brésilien a clarifié la situation.

Depuis de nombreuses semaines maintenant, l’avenir de Malcom fait l’objet de nombreuses spéculations. Il faut dire que le Brésilien ne bénéficie pas d’un temps de jeu conséquent et se montre irrégulier lors de ses apparitions. Une situation dont souhaiterait profiter le Milan AC et l’Inter à en croire la presse italienne. Une réunion se serait même tenu il y a quelques jours entre l’un des représentants de l’attaquant du Barça et la direction des Rossoneri. Si l’agent de Malcom a démenti ces informations mercredi auprès de Sport Mediaset, il en a rajouté une couche un peu plus tard.

« Je ne parle à aucun club »

C’est cette fois-ci auprès de Mundo Deportivo qu’a tenu à s’exprimer Luis Fernando Menez García. « Je ne parle à aucun club », a-t-il simplement indiqué. Toujours selon le média catalan, Malcom refuserait d’évoquer son avenir jusqu’à la fin de la saison, préférant se concentrer sur les prochaines échéances du FC Barcelone.

Articles liés