Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision importante pour l'avenir de Malcom

Malcom est en difficulté au FC Barcelone cette saison. Si bien qu’il pourrait quitter la Catalogne seulement un an après son arrivée, mais le Brésilien ne souhaiterait pas parler de son avenir avant la fin de saison.

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone pour 41M€ en provenance des Girondins de Bordeaux, Malcom ne s’attendait sûrement pas à vivre une saison aussi difficile. Seulement utilisé à 19 reprises depuis le début de l’exercice 2018/2019 pour 772 minutes jouées, le joueur de 22 ans n'entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Une situation qui pourrait le pousser à quitter le FC Barcelone en fin de saison. L’Inter Milan et le Milan AC seraient donc intéressés par son arrivée. Cependant, Malcom aurait fait une demande précise pour son avenir.

Malcom aurait demandé à ne plus parler de son avenir… pour le moment

En effet, selon Mundo Deportivo, Malcom aurait demandé à ce qu’on ne parle plus de son avenir jusqu’à la fin de saison. Une décision qui semble légitime puisque le FC Barcelone est encore en course pour réaliser le triplé : Liga, Coupe du Roi, et Ligue des Champions. Le mystère devrait donc rester entier concernant l’avenir de Malcom au moins jusqu'à la fin de la saison. 

Articles liés