Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ndombele aurait tranché entre Zidane et Guardiola !

Tanguy Ndombele serait dans le collimateur du Real Madrid, de Tottenham et de Manchester City, entre autres. Le milieu de terrain de l’OL privilégierait un départ vers la Premier League, où Mauricio Pochettino et Pep Guardiola pourraient lui tendre les bras. 

Tanguy Ndombele voudrait rejoindre la Premier League. Lors du prochain mercato, le milieu de terrain français ne devrait plus défendre les couleurs de l’OL. Le PSG, Tottenham, le Real Madrid et Manchester City, entre autres, en pinceraient pour Tanguy Ndombele et pourraient se livrer une bataille royale lors de la prochaine fenêtre de transfert. De son côté, le protégé de Jean-Michel Aulas afficherait déjà une priorité pour son avenir.

Tanguy Ndombele partagé entre Guardiola et Pochettino ?

Selon les informations d’AS, Tanguy Ndombele pourrait snober Antero Henrique et Zinedine Zidane pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester ou Mauricio Pochettino à Londres. À en croire le média espagnol, les agents du joueur auraient expliqué à la direction madrilène que Tanguy Ndombele privilégiait un départ en Premier League. Reste à savoir si l’international français opterait plutôt pour Manchester City ou Tottenham.

Articles liés