Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas relance complètement l'avenir de Ndombele !

Tanguy Ndombele serait notamment sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et de la Juventus pour cet été. Mais Jean-Michel Aulas a avoué qu’il préférait envoyer son jeune protégé de l'OL vers Turin.

Jean-Michel Aulas voudrait envoyer Tanguy Ndombele.. à la Juventus ! Depuis de longues semaines, le milieu de terrain de l’OL serait courtisé par de nombreuses écuries européennes, parmi lesquelles, le PSG, la Juventus et le Real Madrid. D'ailleurs, Zinedine ZIdane semblait clairement tenir la corde dans ce dossier depuis quelques jours. Mais dans un entretien accordé à Tuttosport, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a confié qu’il voulait transférer Tanguy Ndombele à la Juventus.

«J’aimerais voir Tanguy Ndombele à la Juventus»

« Tanguy Ndombele à la Juventus ? C’est vrai, mais il y a aussi le PSG, Manchester United et Manchester City. J’aimerais voir (Tanguy) Ndombele à la Juventus avec Pjanic, un joueur que nous avons lancé à Lyon et auquel je suis toujours très attaché. Nous verrons ce qui se passe. Je ne parle pas de prix. Dans la vente d’un joueur, les paramètres économiques sont la priorité. Mais avec à offres égales, j’aimerai l’offrir à Andrea (Agnelli, le président de la Juve) », a-t-il déclaré. Le dossier semble donc totalement relancé pour le Real Madrid... 

Articles liés