Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tranché pour Ndombele !

Intéressé par le profil de Tanguy Ndombele en vue du mercato estival, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, devrait voir Florentino Pérez s'activer afin d'attirer le milieu de terrain de l'OL.

En pleine réflexion pour la reconstruction de son effectif, Zinedine Zidane devrait dynamiter le marché des transferts. La Ligue 1 n’échapperait pas aux convoitises du technicien du Real Madrid, suite à l’annonce d’un intérêt concret pour Tanguy Ndombele. Les agents du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais se seraient récemment rendus à Madrid afin d’ouvrir des négociations avec les décideurs madrilènes, d’après les récentes informations de Foot Mercato. Et Florentino Pérez devrait bel et bien s'activer pour Ndombele. Explications...

Pérez serait prêt à offrir Ndombele à Zidane 

Selon les dernières révélations de AS ce lundi, Florentino Pérez souhaiterait s’attacher les services de Tanguy Ndombele cet été. Une volonté forte du président du Real Madrid, qui souhaiterait satisfaire Zinedine Zidane, lui qui aurait insisterait pour le milieu de l'Olympique Lyonnais. Les bonnes relations entre les Merengue et Jean-Michel Aulas, président de la formation de l'OL, pourraient en faveur de Pérez. Pourtant, rien ne serait simple concernant l’international tricolore, également dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et de la Juventus. Ndombele a l’embarras du choix pour la suite de sa carrière…

Articles liés