Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauricio Pochettino revient sur son faux départ !

Avant de rapatrier Zinedine Zidane, le Real Madrid aurait songé à Mauricio Pochettino. Le coach de Tottenham est revenu sur son arrivée avortée dans le club merengue.

Mauricio Pochettino ne regrette pas son choix. Annoncé dans le viseur du Real Madrid avant le retour de Zinedine Zidane, l’ancien du PSG est finalement resté chez les Spurs. Lors d’un entretien accordé à GoalMauricio Pochettino est revenu sur son faux départ au Real Madrid.

«Quand j'ai renouvelé avec Tottenham, je l’ai fait pour rester»

« Pourquoi cela ne s’est pas fait avec le Real Madrid ? Quand j'ai renouvelé avec Tottenham, je l'ai fait pour rester, convaincu d'obtenir ce que nous avons cette saison. Je ne parle jamais des rumeurs. Si les rumeurs sur le Milan AC sont vraies ? Je lis la presse, rien de plus. Vous savez comment ce monde fonctionne. Mais ce genre de rumeurs ne nourrissent pas mon ego. D'autres ont besoin que l'on parle d'eux, mais je n'en ai pas besoin. S'il y a des discussions à propos d'intérêts dans d'autres clubs, je prends cela comme un signe d'affection », a-t-il précisé.

Articles liés