Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jürgen Klopp de retour à la charge pour un joueur de Zidane ?

À l’instar de l’été dernier, Liverpool surveillerait toujours Marco Asensio et attendrait la fin de saison pour démarcher le Real Madrid pour son ailier.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane préparerait déjà son mercato pour la saison prochaine et réfléchirait aux probables départs qui devraient s’effectuer. Bien que l’avenir de certains joueurs serait indécis à ce jour, celui de Marco Asensio ne ferait nul doute dans l’esprit du Français. Pour l’entraîneur, l’international espagnol resterait un joueur du Real Madrid. Une tendance récemment confirmée par son agent qui révélait que la direction madrilène aurait refusé plusieurs offres mirobolantes pour son joueur. Mais cela n’atténuerait pas la volonté d’un courtisan de longue date : Liverpool.

Une offensive de Liverpool une fois la saison terminée pour Asensio ?

Toujours en quête de renforts pour son équipe, Jürgen Klopp serait un fervent admirateur de Marco Asensio. Le Liverpool Echo souligne en ce sens la volonté du coach des Reds de faire venir l’ailier merengue à Anfield à l’intersaison. Un désir que Klopp cultiverait depuis l’été passé. Mais l’entraîneur du club de la Mersey préférerait attendre le dénouement de la saison alors que Liverpool est toujours en course pour un titre de champion d’Angleterre et pour un sacre en Ligue des champions, avant de lancer les grandes manœuvres auprès de la direction merengue qui resterait réticente à l’idée de se séparer d’Asensio. La Juventus serait également en embuscade…

Articles liés