Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ferland Mendy au cœur d’une bataille entre Valverde et Zidane ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Ferland Mendy est évoqué au FC Barcelone. Toutefois, les Blaugranas ne seraient pas les seuls en course.

Alors que le FC Barcelone cherche à boucler l’arrivée d’un attaquant cet été, notamment Antoine Griezmann, un autre chantier occupe les Blaugrana. En effet, pour la saison prochaine, Ernesto Valverde a besoin d’un latéral gauche, afin de pouvoir faire souffler Jordi Alba, qui n’a plus de doublure depuis le départ de Lucas Digne. Régulièrement, les noms de Filipe Luis, Nacho Monreal ou Alberto Moreno sont évoqués, tout comme celui de Ferland Mendy. Excellent avec l’OL cette saison, l’international français de 23 ans pourrait donc franchir un nouveau cap en prenant la direction de la Catalogne.

Une bataille royale pour Ferland Mendy ?

Cet été, de nombreux cadres devraient quitter l’OL. Ferland Mendy pourrait en faire partie, bien que L’Equipe explique que les Gones n’imagineraient pas s’en séparer. Ainsi, les sollicitations pourraient être nombreuses. En plus du FC Barcelone, le quotidien sportif annonce que Mendy serait également dans les petits papiers du Real Madrid, mais aussi de l’Atlético Madrid ou de la Juventus. Affaire à suivre…  

Articles liés