Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Filipe Luis dégage une tendance claire pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain avec l’Atlético de Madrid, Filipe Luis est notamment annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, l’international brésilien voudrait rester chez les Colchoneros.

Filipe Luis sera en fin de contrat en juin prochain avec l’Atletico de Madrid. Courtisé par plusieurs clubs dont le FC Barcelone, l’international brésilien ne semble pas décider à quitter les Colchoneros de cette façon. Après la victoire de son équipe face à Valence ce mercredi (3-2), Filipe Luis a évoqué son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble déterminé à continuer l’aventure à l’Atlético de Madrid.

« J'espère rester ici encore le plus longtemps possible »

« J'espère rester ici encore le plus longtemps possible. Je veux rester à l'Atlético. Cela va dépendre du club, c'est entre leurs mains. Il faut profiter des derniers matchs et j'espère que je pourrai les convaincre de rester. Jouer avec ce maillot est une sensation unique », a expliqué Filipe Luis, dans des propos rapportés par AS. Le FC Barcelone est donc prévenu... 

Articles liés