Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le point de chute de Martin Ødegaard déjà trouvé ?

Le Real Madrid ne souhaiterait pas vendre Martin Odegaard à l’Ajax. Toutefois, Zinedine Zidane, le coach des Merengues serait prêt à le prêter deux ans aux Lanciers. 

Martin Ødegaard, actuellement prêté à Vitesse, devrait rester aux Pays-Bas la saison prochaine. L’Ajax n’aurait pas caché son désir de recruter la pépite norvégienne de 20 ans l'été prochain. Selon les informations du Telegraaf du 24 avril, Marc Overmars, le directeur sportif des Lanciers, aurait tenté de négocier avec le Real Madrid pour un transfert de Martin Ødegaard. Alors qu'il ne souhaiterait pas vendre son jeune protégé, Zinedine Zidane pourrait se montrer favorable à un prêt.

Martin Odegaard prêté deux ans à l’Ajax ?

À en croire les dernières indiscrétions du média néerlandais, le Real Madrid pourrait accepter de prêter Martin Ødegaard à l’Ajax lors des deux prochaines saisons. D’après des sources proches du club merengue, des négociations devrait avoir lieu en ce sens dans les prochains jours. Voilà qui devrait ravir Marc Overmars. Le directeur sportif amstedallois viendrait de placer Martin Ødegaard en tête de sa liste pour le prochain mercato.

Articles liés