Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luca Zidane vers un départ... en France ?

Luca Zidane serait sur le départ, et une piste en Ligue 2 serait actuellement envisagée pour le jeune gardien du Real Madrid. 

Etre gardien au Real Madrid n’est pas de tout repos cette saison. La forte concurrence en Keylor Navas et Thibaut Courtois est au coeur de toutes les discussions en interne. D'ailleurs, la presse espagnole révélait récemment que Zinedine Zidane souhaiterait vendre Courtois afin de promouvoir son fils, Luca, en doublure de Navas. Cependant, l’avenir de Luca Zidane pourrait s’écrire loin du Real Madrid, et une piste en France est désormais évoquée à son sujet. 

Luca Zidane vers Clermont ?

Selon les informations dévoilées par France Football, l’entourage de Zidane réfléchirait à un prêt en Ligue 2. Le club de Clermont va perdre Rémy Descamps, actuellement prêté par le PSG, et chercherait donc un nouveau gardien pour la prochaine saison. La piste menant à Luca Zidane pourrait s’intensifier durant les prochaines semaines. Le jeune gardien du Real Madrid ne voudrait plus évoluer avec la réserve. Affaire à suivre…

Articles liés