Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Incroyable décision prise par Zidane avec Courtois et Navas ?

Zinedine Zidane aurait pris une décision des plus surprenantes pour Thibaut Courtois et Keylor Navas, ses deux gardiens au Real Madrid.

Le poste de gardien de but pose problème à Madrid. Acteur important du triplé du Real Madrid en Ligue des Champions, Keylor Navas a été poussé sur le banc des remplaçants par l’arrivée de Thibaut Courtois. Cette saison Julen Lopetegui puis Santiago Solari ont en effet décidé de placer le Belge au poste de titulaire dans les cages et son coéquipier a donc dû se contenter de quelques matchs. Sa situation devrait toutefois radicalement changer avec le retour de Zinedine Zidane !

Zidane voudrait vendre Courtois pour faire de la place à Navas !

D’après les informations d’ES Radio, Zinedine Zidane aurait définitivement tranché pour le poste de gardien de but. Le coach du Real Madrid souhaiterait ainsi vendre Thibaut Courtois au cours du prochain mercato estival, afin de replacer Keylor Navas comme titulaire indiscutable dans les cages. Une décision étrange, puisque le Belge est arrivé il y a seulement quelques mois à Madrid en provenance de Chelsea, moyennant une indemnité de transfert de 35M€.

Articles liés